Serial Zikers

Got Zik?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Videos

AuteurMessage
Datura

MessageSujet: Videos   Mar 6 Mar - 22:07

Si vous ne connaissez pas je suis sûre que ces quelques vidéo vont vous faire découvrir

(Je précise que l'extrait du discours d'Hitler au début n'est que pure provoc')

Darling darling

Narcotics Cosmetics

Legalize Suicide

Si ca interesse je peux toujours fournir quelques chansons que j'ai en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Admin

MessageSujet: Re: Videos   Dim 11 Mar - 9:24

Désolé j'ai pas pu écouter avant! Embarassed

J'ai pleins de trucs à dire là... Rigole Very Happy

J'aime bien en général, surtout la dernière chanson "Legalize suicide" , je sais pas ça doit être la guitare ou la voix! Very Happy

Les autres j'aime aussi, mais un peu moin, je pense que c'est à cause de la voix, je suis plus habitué t'endendre du métal avec un voix grave j'imagine! XD Genre surtout "darling, darling" c'est intense la voix!!! mdr!

Aussi j'ai pas bien vu, c'est des masques qu'ils sont (genre slipknot) ou du makeup? Neutral

Ah et puis le dernier clip, ça se peux-tu que se soit des bouts d'autres clips ou j'ai halluciner !? Laughing Arrow

Datura

MessageSujet: Re: Videos   Mar 13 Mar - 12:36

Il me semble que pour le dernier c'est un morceau de show je sais plus mdr
Alors c'ets bien du make up,leur musique j'aime beaucoup cependant je dois dire que le seul truc qui me bloque c'ets la stupidité du chanteur je l'ai vu dans une émission mais qu'est ce qu'il est c** il a pas de cerveau ce type pour défendre ses idées!Enfin voilà je sors ^^
Ravie que tu aimes Clypsou
eclypse
Admin

MessageSujet: Re: Videos   Mar 13 Mar - 23:02

Merci de répondre a mes mille et un questionnements, mdr!

Mais attend je veux voir ces vidéos moi! Laughing Rigole Si tu trouve tu peux faire un nouveau sujet "interview vidéo" ou je sais pas , comme tu veux, et les mettre là! Wink

Datura

MessageSujet: Re: Videos   Mar 13 Mar - 23:41

J'ai honte quand les émissions de télé francaises parlent du gothisme et y assimilent aussi le satanisme,j'ai parfois honte d'être goth quand j'entends ca!

ONPP
eclypse
Admin

MessageSujet: Re: Videos   Mer 14 Mar - 2:51

omg! Boude Je te comprend ...

J'ai bien hate que le monde réalise que la tenue vestimentaire et le style n'a rien a voir avec les actes d'une personne...
Je veux dire si tu t'habilles gothique t'est pas plus a craindre qu'un autre qui s'habille en rose fluo quoi! ( Very Happy ) Enfin....

Pour en revenir au vidéo... wow il se défend pas fort t'a raison Laughing On dirait qu'il est pas tout là...
Sinon l'animateur, ça lui arrive de pas couper le monde quand ils parlent!? Rolling Eyes

Ce que je trouve bien dans tout ça c'est qu'au moins, le journaliste et le Mr. au chandail jaune (pas vu son nom) ils ont raison et disent les vrai choses...
Si je compare avec un "débat" de chez moi, sur le même sujet ça a rien a voir, nous ils avaient fait venir une fille goth, et elle devais s'expliquer comme ça devant tout le monde, pourquoi elle est comme ça et pourquoi elle est pas méchante... Rolling Eyes Comment tu veux changer l'image avec ça comme "argument"...

En tout cas.. j'arrête ici parce que sinon je vais m'emportéééé :P

Datura

MessageSujet: Re: Videos   Mer 14 Mar - 18:10

Ce type a été monté sans le cerveau voilà pouquoi i lse défend pas mdr c'est u npauvre type!
Et puis oui le débat sur le gothisme mérite qu'on s'y interesse mais on ferait du HS mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos   

Videos
Page 1 sur 1